09 juillet 2006

Vol d'étourneaux


Une photo prise dans la foulée de la précédente.

4 commentaires:

Blandine a dit…

Merci pour la visite sur mon blog et les commentaires. Ces photos-ci sont également très agréables à regarder, photographe et appareil semblent en accord! :-) Quel est le matériel utilisé?
Je connais un tout petit peu la région de Lisieux, et j'ai été il n'y a pas si longtemps à l'abbaye du Bec-Hellouin. Comme la majorité des régions de France, il y a beaucoup à partager, et c'est proche de Paris! D'ailleurs, certains de mes autres albums ont été effectués à proximité (à l'échelle du territoire) : Honfleur, pays d'Auge, et un peu plus loin Rouen et la côte d'Opale.
Bonne continuation et à bientôt.

Cloud Spotter a dit…

Merci pour commentaires... mon appareil est EOS Canon 350D... zoom Canon aussi

Anonyme a dit…

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

shadows and clouds a dit…

ce photo est très bel! très belle la france (je suis allée en bretagne pour mes vacances cet été). ...j'ai oublié beaucoup le francais, pardon!