04 octobre 2007

La saucerie


Manoir du Domfrontais - Orne - Normandie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

va falloir que je fasse un tour dans l'Orne moi, c'est sympa cet endroit!
;)

Anonyme a dit…

Je reviens de Normandie (ma région d'origine et de coeur car j'habite actuellement en Lorraine)où j'ai découvert ce chef d'oeuvre architectural des XI et XIIème siècles. Je n'ai pas pu m'empécher de rechercher cet endroit si beau dans google en entrant ! Enfin un site de bon goût !
Le lieu est merveilleux et le manoir un exemple d'architecture à maintenir à tout prix.
Amateurs de beaux sites et d'histoire, si vous passez par là, ça vaut le détour !

Anonyme a dit…

j'adore ce manoir ! si je ne m'abuse, tu as déjà posté des photos de lui précédemment. si seulement le ciel n'était pas si gris derrière lui.^^